Des questions? Appelez-nous: 06 06 56 60 77

Activité à faire sur Sète !

Activités à faire sur Sète : Centre d'Equitation, base d'ULM...

 

La ville de Sète est une ville qui regorge d'activités à faire en pleine saison, mais aussi en basse saison vous trouverez une multitudes de choses à faire, entre les balades au bords de plage, le Mont Saint-Clair à visiter ou encore le centre ville et ses nombreux magasins.

Nous allons nous interessés aujourd'hui à la base de loisirs du Pont-Levis ou notre école de Kitesurf vous accueille tout au long de l'année. Sur le chemin du Château de Villeroy, vous aurez l'occasion de trouvez un centre d'équitation : le  centre équestre "Sète Equitation Passion qui vous accueille toute l'année du lundi au samedi de 9h du matin à 19h le soir.Ce n'est pas réservé au cavalier aguerri bien au contraire, le centre est aussi bien fait pour les petits comme pour les grands de l'initiation à la compétition. Le centre dispose d'une carrière mais aussi d'un manège sans compter le parc d'obstacles et encore le rond de longe. Tout ceci dans un cadre magnifique juste à coté de l'étang de Thau !

Dans un autre style mais tout autant amusant, et toujours sur la base de loisir du pont Levis, vous pouvez prendre un peu de auteur sur le magnifique Etang de Thau, une superbe activités à faire sur Sète. La base d'ULM de Sète vous propose des vols autour de Sète et du bassin de Thau qui peuvent se faire sur des ULM pendulaire ou encore autogire mais encore multi-axes. La durée des vols varient en fonction de vos envie et vous pourrez donc effectuer des vols de  15 minutes, 30 minutes ou encore même de 60 minutes. Il est possible de faire des vols plus lointain qui dureront du coup entre 30 et 60 minutes et qui pourront vous emmener jusqu'au Mont-Ventoux, le Grau du Roi ou d'autres destinations !

Si vous êtes de passage à notre école de Kitesurf, n'hésitez pas à allez faire un tour pour leurs rendre visite de notre part !

 

About the Author

By pierreLAB / Administrator, bbp_keymaster on Mai 25, 2018

No Comments

Leave a Reply